• Hamilton est impatient d’en découdre à Melbourne

    Hamilton est impatient d’en découdre à Melbourne

    Lewis Hamilton a été l’auteur d’une incroyable saison 2007, montant à quatre reprises sur la plus haute marche du podium pour finalement pointer à la deuxième place du championnat, un point seulement derrière Kimi Räikkönen.

    Le britannique a déclaré que son objectif pour 2008 est d’améliorer ses performances et avoue qu’il est pressé de retrouver le volant de sa MP4-23.

    "Evidemment, les objectifs pour l’équipe et moi-même sont de gagner autant de courses que possible, d’améliorer mes performances par rapport à l’an dernier, de finir toutes les courses de remporter le championnat constructeurs."

    Le pilote McLaren va attaquer sa deuxième saison de Formule 1 la semaine prochaine et a affirmé être gonflé à bloc pour le début de la saison.

    "Ma motivation est encore plus grande que l’année dernière, mais c’est différent. Je dirais que l’an dernier, c’était une détermination incontrôlable et de l’excitation. Je ne savais pas vraiment ce qui allait arriver et je fonçais tête baissée," a-t-il expliqué.

    "A présent, je sais à quoi m’attendre. Je connais ma préparation donc je garde de l’énergie. Pour certaines personnes, ça peut donner l’impression que je suis plus silencieux ou quelque chose comme ça mais j’économise mes forces pour la première course et j’ai hâte d’être là-bas."

    D’après Hamilton, McLaren a fait un grand pas en avant avec la nouvelle monoplace et il est persuadé que l’équipe est en pleine forme à l’aube de la première course.

    "Je suis très optimiste. Je pense que nous avons fait d’énormes progrès et la fiabilité est encore meilleure. La voiture semble plus forte que la saison dernière et malgré la suppression de certaines aides tel que l’antipatinage, elle est d’un certain point de vue très similaire à sa devancière."

    "Je pense que nous avons déjà bien avancé avant le premier Grand Prix et je suis persuadé que nous pourrons nous battre avec les autres équipes," a conclu le britannique.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :